En concert le vendredi 30 août 2013 à Estivals.

Qu’une grande figure de la chanson française, après un spectacle au Casino de Paris et de retour d’une tournée au Québec accepte de faire sa rentrée à Estivals, cela tient à la fois du petit miracle et d’un grand bonheur ! En ce vendredi soir, c’est pourtant bien Anne Sylvestre que nous avons eu le plaisir d’accueillir, en compagnie de Nathalie Miravette, sa talentueuse pianiste.

Les petites salles ont l’avantage de la proximité, de l’intimité et de la chaleur que ne peuvent procurer de la même manière les grands lieux. La Dame s’est donnée et n’a pas boudé son plaisir, durant près de deux heures de spectacle fort en émotions, en joies partagées, en connivence avec le public …et avec Saint Antoine ! Le piano de Nathalie Miravette accompagnait avec brio et piquant des chansons fortes.
 
La très bonne ambiance s’est poursuivie après le spectacle, avec une longue séance de dédicaces à laquelle Anne Sylvestre s’est prêtée avec beaucoup d’allant. Achetez son dernier album, « juste une femme » est un petit bijou de justesse. Et, si vous avez raté cette date à Estivals, courrez à ses spectacles si vous voulez vivre des moments rares.

 

Photographies: © Ananda Beauvois